Un Festival Kinshasa Jazz sans piqûres grâce à la lotion anti-moustiques Monganga

Le choix de la lotion anti-moustique pour cet événement n’est pas anodin. Le festival se produisant dans la rue , ceci offrait aux moustiques de belles tentations de piquer les spectateurs. Spécialement formulée pour offrir une protection efficace et longue durée contre les piqûres et ainsi réduire les risques de contracter la malaria, dengue ou chikungunya, grâce à la présence d’huiles essentielles et son parfum de citronnelle. La lotion anti-moustiques Monganga a ainsi contribuéé au bon déroulement du festival en prévenant les piqûres et ainsi protégeant la peau des festivaliers.
Les retours des festivaliers et spectateurs ont été extrêmement positifs. Ils ont apprécié non seulement la qualité de la lotion anti-moustiques, mais aussi le geste bienveillant de la marque Monganga qui a permis de profiter des performances musicales en toute tranquillité, sans être dérangé par les moustiques.
La rue du Jazz s’est transformée en une véritable scène de célébration, où les mélodies envoûtantes ont rencontré la protection et le confort apportés par Monganga. Un grand merci à vous tous qui avez pris part à cette magnifique 8-ème édition du Kinshasa Jazz. Marsavco vous attend l’année prochaine